L'huile essentielle de géranium

Cette huile vous permettra de remédier aux problèmes suivants:

  • cheveux ternes
  • chute de cheveux
  • saignement/ problème de coagulation



4à 5 gouttes d'huile essentielle de géranium dans votre 1ère noisette de shampoing redonnent
de l'éclat aux cheveux, aident à réduire la chute et stimulent la repousse.


Appliquer quelques gouttes de géranium au niveau d'un saignement permet de le réduire et dans le meilleur des cas de l'arrêter car le géranium a des propriétés hémostatiques (aide à la coagulation/cicatrisation). Par exemple, si vous saignez du nez: appliquez quelques gouttes de cette huile essentielles sur un côton à mècher que vous placerez dans votre narine.


Perso, j'avais des règles abondantes et depuis que je masse mon bas ventre avec cette huile essentielles matin, midi et soir mes règles ne sont plus abondantes...


Je ne cite dans mon articles que les vertus que je connais et dont je profite moi-même, mais je vous invite à vous renseigner davantage sur les propriétés du géranium...

Retour à l'accueil